Produits bio et naturels

Perdre du poids sans régime, c’est possible

Suivre un régime pour perdre du poids n’est pas une chose facile. En effet, on est souvent obligé de se priver de tout ce qu’on aime. Pourtant, on voudrait tellement avoir une jolie silhouette mince. Le rêve serait alors de mincir sans régime. Les astuces suivantes vont vous aider à réaliser ce rêve.

Adopter de bonnes habitudes

Il ne faut tout de même pas s’attendre à un miracle. Pour perdre ces quelques kilos en trop, il faudra changer les mauvaises habitudes. Mais avant de passer au régime et aux sports intensifs, sachez qu’il existe une meilleure façon de maigrir sans avoir à vider le frigo. Il suffit de trouver l’équilibre entre la nourriture que vous consommez et les activités physiques que vous pratiquez. Vous ne pouvez quand même pas espérer perdre du poids en regardant un film sur le canapé après avoir mangé des frites et un gros morceau de gâteau.

Diminuer la consommation de sucre

Il ne s’agit pas de vous priver complètement de sucre, mais de diminuer sa consommation. Celui-ci joue effectivement un rôle très important dans la prise de poids. Si vous avez été habitué à boire du café bien sucré avant, commencez à réduire petit à petit la dose du sucre jusqu’à ce que votre langue finisse par apprécier son gout nature. De même pour les boissons sucrées. Si vous avez envie de vous faire plaisir avec des chocolats, choisissez celui qui contient 72 % de cacao et très peu de sucre.

Perdre du poids sur le long terme

On peut comprendre que vous ayez hâte de vous peser et de constater que vous avez perdu 5 kg, mais si vous ne voulez pas suivre un régime, ni faire beaucoup d’effort, il va falloir être patient. De plus, si on perd du poids rapidement, on peut en regagner très vite également. L’idéal est de laisser à votre corps le temps d’atteindre petit à petit le poids qui vous convient. En attendant, si vous avez envie de grignoter, mangez des fruits et privilégiez les soupes au repas.

Partager cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Les commentaires sont fermés.

','

'); } ?>