Produits bio et naturels

Les multiples vertus du beurre de karité

Saviez-vous que le beurre de karité est l’un des alliés les plus précieux de notre beauté ? Ce produit naturel provenant tout droit de l’Afrique de l’Ouest offre un soin complet pour le corps, les cheveux et le visage. Voici les différentes propriétés du beurre de karité et ses nombreux bienfaits.

Karité : un produit exceptionnellement hydratant pour la peau

Riche en acides gras, en latex et en vitamines (A, D et E), le beurre de karité est excellent pour les peaux sèches. Il hydrate, protège et nourrit l’épiderme en profondeur. Le produit est également idéal pour maintenir l’élasticité de la peau et réduire les rides. Comment utiliser le beurre de karité ? Il suffit d’ajouter quelques noix dans votre bain, l’appliquer directement sur la peau comme un lait hydratant, l’utiliser pendant votre massage ou après une épilation. Eh oui ! Le karité possède aussi des vertus apaisantes et relaxantes.

 

 

Beurre de karité : le meilleur ami des cheveux secs !

Vous avez les cheveux secs, abîmés ou ternes ? Appliquez une noix de beurre de karité sur les pointes et les racines. Laissez reposer pendant 15 à 20 minutes puis lavez votre cuir chevelu avec vos produits habituels. Ce soin adoucit, hydrate, nourrit et assouplit vos cheveux en un rien de temps. Vous avez les cheveux colorés ? Préservez votre teinte tout en redonnant force et brillance à votre chevelure grâce au beurre de karité.

Le karité : anti-vergeture de qualité

À la recherche d’une solution efficace pour prévenir les vergetures ? Le beurre de karité est fait pour vous ! C’est une solution miraculeuse pour éviter les marques disgracieuses et avoir une peau parfaitement lisse. Pendant un régime ou une grossesse, vous pouvez appliquer une noix de karité directement sur les zones sensibles aux pertes de poids tels que les cuisses et le ventre. Effectuez le soin 4 fois par jour. Vous verrez qu’au bout de 3 semaines, les vergetures sur votre peau s’estomperont !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Les commentaires sont fermés.

','

'); } ?>