Produits bio et naturels

Les cosmétiques bio sont bons pour notre peau !

Il existe de nombreux avantages à utiliser des produits de cosmétiques bio. Sans ingrédients chimiques et agressifs, adaptés à toutes les peaux même les plus fragiles, ils favorisent l’éclat et la souplesse…

Le soin du visage en cosmétique bio

Le soin du visage bio adopte des ingrédients naturels. Ces ingrédients entrent dans au minimum 95% de la composition. L’agriculture biologique produit au moins 10% des produits utilisés. Les végétaux mettent leurs actifs au service du bien-être et de la santé de la peau ; d’où une régénération sous tous ses aspects et une amélioration visible des problèmes cutanés. Le cosmétique bio n’utilise aucun colorant, aucun parfum synthétique ou adjuvant non nécessaire à l’efficacité de la crème. Parmi les substances jamais utilisées : le parabène est par exemple considéré comme dangereux pour la santé. Son utilisation est d’ailleurs aujourd’hui restreinte par la loi européenne.

Vous cherchez du bio ? Ces produits haute qualité sont vendus en magasin et en ligne. Ils répondent à une demande croissante et sont symboles de simplicité et de plaisir. Les consommateurs reviennent de plus en plus au vrai et à la nature et les produits biologiques, comme ceux proposés par La vie Claire, leur apportent la sécurité qu’ils recherchent tant pour leur alimentation que pour leur peau.

Les soins du visage élaborés par La vie claire

cosmétique bioLa cosmétique bio du magasin spécialisé respecte une démarche engagée depuis plusieurs années et se réfère à une charte qualité écrite en se basant sur des valeurs culturelles fortes. La Vie Claire est un magasin et un site de vente en ligne de produits bio d’origine française ou issus des cultures de pays chauds. Le réseau existe depuis 1946 et propose aujourd’hui plus de 6000 références en produits bio, respectueux de l’environnement et de notre planète. Aliments et soins sont 100% naturels, sains et cultivés sans ajouts nocifs. Tous les produits sont garantis sans OGM et sans traces de pesticides.


La crème pour le visage contient des plantes venues d’ailleurs comme l’aloe vera connue pour ses qualités hydratantes. L’eau florale provient de la distillation lente de fleurs précieuses comme la rose, de rhizomes, d’écorces et graines prélevées délicatement. Les pâtes, poudres et autres ingrédients minéraux peuvent être utilisés en application locale pour améliorer l’équilibre de la peau, revitaliser le corps et adoucir…
Les produits de cosmétique La Vie Claire sont labellisés Cosmebio. Les ingrédients agricoles

sont issus de l’agriculture biologique.

Partager cet articleShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Les commentaires sont fermés.

','

'); } ?>