Produits bio et naturels

Les bienfaits du Kiwi sur les cheveux

C’est la saison des kiwis ! Profitez-en pour prendre soin de vos cuirs chevelure avec ce fruit délicieux. Les cheveux sont sources de dépense de temps et d’argent afin de les protéger et de leurs apporter les produits essentiels à leur développement. Or, ces sorties d’argent permanentes peuvent être évitées. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser uniquement des fruits pour les soigner régulièrement.

Contribue au bon développement du cuir chevelu

Riche en minéraux, le kiwi a la particularité d’accélérer la croissance de vos cheveux et de stimuler la circulation sanguine grâce aux magnésiums, zinc et phosphore. En l’utilisant comme masque, vous éviterez les pertes de cheveux et bénéficierez de cuir chevelure en bonne santé. À l’aide des vitamines C et E qu’il contient, ce fruit favorise la formation de collagène et facilite l’absorption des nutriments tout en la nourrissant. En effet, il a la faculté de redonner vie à votre trésor en un rien de temps sans à débourser beaucoup d’argent.

 

 

Maintient la coloration et l’hydratation des cheveux

Pour vos cheveux secs et abîmés, le kiwi est parfait pour l’hydrater sans les alourdir pour autant avec la teneur élevée en oméga-3. Si vos cheveux subissent déjà à un vieillissement prématuré, ce fruit est la solution. En général, ce déséquilibre est dû aux carences de vitamine B12, au manque de nutrition, à des problèmes de thyroïdes, au stress et au tabac.  Et pour le guérir, l’application de ce masque contenant une quantité suffisante de cuivre offrira une coloration éclatante à vos cuirs chevelures.

 

 

 

Soigne le cuir chevelu contre les pellicules et l’eczéma

Les pellicules et l’eczémas dans le cuir chevelure peuvent devenir une angoisse permanente pour notre quotidien. Pour les lamelles épidermiques, ils peuvent être causés par plusieurs faits : externes et internes. Par exemple, les problèmes climatiques, les changements de saison et la perturbation de l’état de santé pourront être une source d’ennuis pour vos cheveux. Tandis que l’affection cutanée peut être liée à une allergie des produits capillaires trop agressifs. Par conséquent, l’usage du kiwi renforce les vaisseaux sanguins pour réduire les conditions du cuir chevelure ainsi que la formation des pellicules et des eczémas.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Les commentaires sont fermés.

','

'); } ?>